Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H_im
Derniers commentaires
24 août 2008

Ma lenou . La fille la plus parfaite que je

Ma lenou . La fille la plus parfaite que je connaisse , elle est : drole , belle intelligente =) Mais le meilleur c'est que j'ai tout vecu et je viverai tout avec elle . C'est le destin ;D . Je peus tout lui dire , et dailleur je lui dis tout . L'ami dont tout le monde reve =O . La fille qui me fais faire des paris bidon , qui me fais rever de elle est moi le vendredi , sur le teraain de foot . Les Bs de base ? Oui oui toi & Lui ( La seul qui peut comprendre ;D ) On as beau essayer de se faire la geul , on y arrivera jamais =) Pas plus de 3 minute ein ? . Rien qu'en penssant a tout nos souvenirs , j'ai le sourir au levres . La seul fille que je connais qui ne me donne pas son o4-5 .. ( tmtc ) . La seule amie avec qui j'attend toute la semaine d'être le vendredi . La seule amie avec qui je me vois en tenus de foot ;D encor une fois toi seul me comprend . J'men souviens même de notre premier tripe : Notre voyage en 6 , trisport , Maxxx =) . Lenou elle est jalouse de mon caleçon pour allez dormir mais t'inquiete je t'en acheterai un mdr =P . Et puis l'acro-branche avec elle :D Vu que personne me motive je m'auto-motive ( tmtc .. ) .

Publicité
Commentaires
H_im
Publicité
Publicité