Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H_im
Derniers commentaires
29 juillet 2008

Comme un long fleuve tranquille ..

Ph_auto_chez__l__588

J'ai envie de pleurer de tout faire sortir cette peur et cette haine qu'il y a en moi . En trop aillant peur j'ai eu se que je ne voulais pour le rien au monde , me disputer avec elle . En voulant essayer de ne jamais la perdre je l'ai surement perdu . Cette nuit tout ces question me vienne a la tête , est-elle parti pour de bon ? Reviendrat-elle ? Ece qu'elle voudra m'écouter ? Ece qu'elle me comprend ? Malhereusement aucune reponse n'est présente . La personne a qui j'ai le plus de respect , celle que j'aime par dessu tout , elle se reconnaitra surment , " biscotte " . Je te l'ai dit se qui es derière moi ne l'es plus a présent . Un quelques mois tout ces renverser . Oui evidemment je l'es perdu , cette identique , j'en ai souffert , mais maintenent tout sa ne fait plu parti de ma vie , je m'en suis soignesement debarasser . Ce qui es dans ma vie a present c'est TOI , oui toi as qui je partage tout, a qui je dis tout - ( c'est de la confiance sa non ? ) - Une seule petite dispute avec toi me met dans ces états , certainement la nuit va être longue si ces réponse ne sont pas la . Ece que tu me comprend pourquoi je pense sa defois ? Et bien j'exprime souvent mes sentiments que j'ai envers toi mais quelque fois tu les montres moin que moi , et sa j'ai pas l'habitude , je me rapelle tout le temps qu'avant tout les soirs , les sms etaait présent a l'apelle et se montrait par disaine . Aujourd'hui plus rien . C'est de la que me vient la peur que tu t'éloigne . Que tu m'oublie . Et par exemple ce soir , apres notre dispute je t'es rapeller . tu m'a raccrocher au nez ?! Je ne vais rien dormir de la nuits.et toi dans tout sa ?! sa te ne fais rien ? Certe je ne vais pas te dire d'angoisser ,bien au contraire . Mais a certain moment j'ai limpresson d'aimer sans retour . Mais ma maman m'a appris que parfois les je t'aime qui n'etaait pas sortit de la bouche était le plu souvent les plus present dans le coeur . Alors peut être que je me trompe , je l'éspere. Ma seul envie est de ne pas te perdre . L"être la plus chers a mes yeux , ma fierter , mon âme , celle qui restera toujour au fond de moi . Toi seule sais combien je t'aime , On c'etait dit quoi deja ? Rendez vous dans 30 ans même jour même heure , mariez a des rideurs ;D . Toutes les choses je veus les faires avec toi , sortie en boite avec toi , allez au ski avec toi , rencontrer des rideurs avec toi , mais ce que je desir par dessu tout , la chose que personne ni jamais ne pourra contester . De t'avoir au pres de moi tout ma vie dans toute les etapes de a vie je veus que se sois toi et soi seul qui me donnera la main face a tout se qui nous atend . Tu me sui dans ma connerie BISCOTTE ?                                                                          Notre amitier ? ma plus belle melodie .

 

Maarion, Posté le samedi 14 juin 2008 18:48

Lena ,

Nous 2 c'eest une evidencee
On aa beau se faaire la geule
On y aarive pas l'une sans l'autre !
Saans toi je craquee ..
Aveec qui j'yraai joue au foot
&& faaire des paari .
Avec quui je discuteraai
Pendaant des heures et des heures ..
Aveec qui je densseraai les slow
Au beau milieeu de la journees ?
Aveec qui j'aapeleraai benoi
En inconnu & Et pourtent qui sache que
C'eest toi .
Aveec qui j'enveraai des sms parce que
Tu me manque aalors qu'on ees
A 5m d'eecart ?
Tout sa FAUT quee sa dure
Toujour && Toujour
Comme un refraain
Le plus beeau des refraain ..
Lena maa vie se trouve aa t'es coter
Toute les 2 paasioner de photo ,
Toute les 2 Craak qu'een une certaine
Personne souleve son tee-shirt
Toute les 2 le Reggae Au bout des ecouteurs
Toute les 2 jusqu'aa la fin
Lena la plus belle rencontre qui me soit aariver
Tmtc qu'on kiff les BS'
Alors BS ou BR?
Eeeeu les 2 :P
I LOVE THE RIDEUR =X
&& Ma rideuse ( x.x.x )

Mdr

La seeul qui connaisse tout ma vie
Lena && Marion c'est reparti :D

Si on es repartis c'est paspour s'arreter la , eeein lena ? :$


Publicité
Commentaires
H_im
Publicité
Publicité