Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H_im
Derniers commentaires
7 août 2008

Réelement fini

hiiiiPhoto souvenirs, mercredi a l'athlé , quand on allais faire des photo tout les 2 dans le vieille endroi avec jimmy et sa bande , en fumant des joint pendant que nous on crapotait encor .. Avec notre cabane avec jenny et nos photo dans le college .. genre ses moment la JAMAIS j'oublierai .. ;(

Ra le cul comme jamais , Je l'ai tant espérer cette reconsiliation , j'y croyait pourtant j'avance pas , j'essaye de la comprendre et elle m'envoie peter . Si elle savais comme c'est dure , mon coeur se dechire de plus en plus a chaque mot qu'elle me dit . Mais entendre sa , non sa je ne peus pas , qu'elle me dise qu'elle en ai plu rien a foutre de moi alors que je donnerais tout pour être main dans la main avec elle . Sa fais mal d'entendre tout sa , sa fais mal de voir que tout ces textes , tout ces mots ne la touche pas le moindre du monde . Plus je lui dit reviens plus elle part loin . POURQUOI TU FAIS SA ? POURQUOI ? Sa te soulage de me faire souffrir comme tu le fais ? Pourquoi tu joue les sans coeur avec moi ? PUTAIN mais pourquoi ! Tout les soirs une larme coule et toi tu vis ta vis comme si rien ne s'était passé comme si pour toi le passé n'avais même pas exister ! Je te court après mais tu vas beaucoup plus vite alors quand tu aura decidé de parlé normalement et de ne plus m'envoyer péter , d'arreter de pensser au autre avant nous alors ce jour la , ce jour je serais sans doute deja partis ..

Une seule chose : COMPREND MOI :'(

Publicité
Commentaires
H_im
Publicité
Publicité