Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H_im
Derniers commentaires
3 août 2008

On est jamais assez proteger contre l'amour ..

Tu n'a sûrement jamais vu de larme coulée de mes yeux , tu pense sans doute que le bonheur est présent . Tu crois vraiment sa ? Pourtant, Le manque de ta présence se fait trop dure , tu doit croire aussi que je ne suis pas amoureuse de toi ? Moi , c'est  la chose que je te ferais regretter de dire jusqu'à que tu comprenne la souffrance qui c'est installer dans mon coeur , je veut que tu comprenne que ta présence met indispensable , même vitale,  que sans toi tout est impossible , que sans toi je n'aime rien faire , que sans toi mon coeur meurt d'une souffrance longue et faite de la pire des torture , qu'a cette instant j'ai envie de vivre rien que pour te voir ne serait-ce qu'une mâtiné , de donner ma vie pour retrouvé cette instant dans tes bras . De vivre pour frôler tes lèvre comme j'aurais voulu le faire dès le premiers jour . Partons loin toi et moi , sans se plier de ses règles , comme de vulgaires chaise pliante , non dit moi que toi et moi c'est bien plus fort que tout , bien plus fort que eux . Mais se paradis n'est qu'un rêve , un rêve sans fin , mon rêve . Pourquoi toi et moi n'es rien alors que toi tu es tout ? . Je t'aime a la haine devrait te le généralisé ..  Si seulement tu pouvais m'entendre *MsgPlusMsgPlus_Img0349

*

Toi toi qui es parti loin se moi je ne cesse de pensé a toi , écoute le son de ma voie et reviens moi .oublis mes défauts comme je l'ai fais pour toi oubli tout ces mots que ,nos coeur ne pensais pas . Donne moi cette chance . Toi toi qui es parti loin de moi je ne cesse de pensé a toi , reviens moi . dis moi o mon que je manque , cri o secourt , dis toi bien que tu me manque et que ton absence se ressent toujour , mon coeur te fera toujours la manche je n'ai pas su te dire ce que mon coeur desir car comme toi je ne parle qu'en silence .. reviens moi . Reviens moi reviens moi reviens moi reviens moi reviens moi reviens moi .

Publicité
Commentaires
H_im
Publicité
Publicité