Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H_im
Derniers commentaires
20 août 2008

Ma MISS a moi

Parler parler parler .. & a chaque fois toute seule :( . Avant j'y arrivait javais une confidente . Une fille sur qui je pouvait conter , une fille a qui je n'avais pas peur de tout débaler . Figurer vous que j'en ai encor une . Lenou :) . Une fille qur qui je peus conter a tout moment . Sans avoir peur de tout dire . C'est sa le bohneur , d'avoir une amie comme sa . Mais pendant les grande vacance quand cette amie vous pouvez la voir 2 fois en 2 mois . Sa fait mal , TRES mal . Alors t'atten chaque jour , chaque minute d'etre un peu plus pres du moment ou tu la revera tout les jours pendant toute une anné . Tu partagera tout encor une fois toute une année . Tu rigolera avec elle pendant TOUTE une année . Alors t'espere un peu plus chaque soir que comme dans les plus fou des reves elle seras toujour la . Que comme je l'esperai chaque fois elle sera dans ma class . Que notre derniere année c'est la bonne . Réunie chaque jour . Que cette fois c'est la bonne , on feras encor une fois des coneries ensemble et qu'on seras chaque matin , chaque midi et chaque apem ensemble pour le meilleur et pour le pire . Qu'on invente des jeux bidon pour s'occuper en attendant notre tour pour allez manger . TOUT sa , toute c'est chose si petite en aparence , sont enorme et essentiel pour moi . Alors qu'en je suis loin de toi rien ne vas Je perd tellement mes moyens . J'ai envie de tout te dire , d'aller jouer au foot avec toi , de rever dans tes bras , de parler de BS a longeur de journée . Ptain je taime & je veus rester avec toi juqu'au bout . Que jamais et au grand jamais tu ne t'éloigne de moi . Que tout se dire sera notre regles d'or jusqu'au bout . Que les porte du mac' soit ouverte et que ce reve ne soit plus que réalité . 

Publicité
Commentaires
H_im
Publicité
Publicité