Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H_im
Derniers commentaires
24 août 2008

Celui ..

Je pense a lui se soir , la solitude est venu me voir . Car il es celui il es l'homme sans qui tout s'éteint dans mon corps , je donnerai ma vie , mes jours pour nuit , je lui donnerai mes rêves pour ces lèvres sur mes lèvres , je risquerai mon âme mes espoir et j'épuiserai mes larme pour qu'il m'aime une nuit , j'ai vu dans son regard imaginer le début dune histoire , je ressent sa présence près de moi effacent les distance . Car il est celui , il es l'homme sans qui tout s'éteint dans mon corps .. Je donnerai ma vie .. Mes jours pour nuit , je lui donnerai mes rêves pour ses lèvres sur mes lèvre . Je donnerai toute ma vie pour qu'il m'aime une une nuit .

Publicité
Commentaires
H_im
Publicité
Publicité