Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H_im
Derniers commentaires
31 juillet 2008

Mes rires se sont transformer en pleur depuis que tu n'es plus la .

scene_de_vie_01

Elle a plus la force de sourirs , de rigoler comme une malade , comme elle savais si bien faire avant . Mais elle n'arrive plu a faire semblant ,a ce forcer , c'est TROP . Quelque chose la travaille , elle ne sais meme pas se que sais . Un vide immence en elle . Un vide de qui ? encore une fois elle ne sais pas . Sa "best" ? sa se pourrait . Son " lui " ? Surment . Ces 2 personnes sont si chere a ses yeux . Mais elle a remarque une chose , une chose dont elle ne se doutait pas . Oui depuis qu'elle c'est séparer de son ex " identique " elle n'y arrive plu , c'est elle qui la fesait rigolé comme une malade , qui lui donnait la joix de vivre . Depuis que ces barières de sont installer elle n'y arrive plu , au point de ne plus se marer . Et puis elle y pensse tout le temps au passé . Ce que d'habitude jamais elle fesait . Au temp ou ces 2 fillette etait soudé comme jamais ou TOUT les soirs elle s'apellait . Au temps ou elle s'en foutaait de tout se monde , ou elle s'en foutaait du ridicule tant qu'elle etait toute les 2. Tant qu'elle se marait , tant qu'elle ne se separer pas . Cette fille , je l'ai aimer, plus que n'importe qui . Jamais je n'aurai put me separer d'elle , c'etait elle et moi . On voulait tout franchir toute les 2 . Avec elle javais cette sensation , se sourir qui revenait , cette sentation de legereter , cette sensation que je ne trouve nul par ailleur . Ece le destin ? quelque chose me dit que oui . Je me dis que tout se qui ne tu pas rend plus fort alors pourquoi on en ai ressortit detruite ? Ce n'est pas possible , dis moi que non , dis moi que tout sa va recommensé , dit moi que toi et moi ce n'est pas fini .. L'année prochaine , campionna de france , on le refet ? J'espere que tu te souviens de ce voyage , tu sais celui ou on etait ensemble 24H/24h , ou on nous aurait pris pour des siamoises . Reviens vers moi je t'en suplie , Reviens ! Sans toi je meurs un peu plus chaque jour , remet moi le sourir au levre comme toi seul sais faire .. Etre si proche et si éloigner du jour au lendemain , sa n'existe pas . Repond moi , just une derniere fois , just pour que tu rechauffe mon coeur si froid ..   

Publicité
Commentaires
H_im
Publicité
Publicité